Enceinte ordi 2.1

Fermé
Dam - 25 août 2015 à 20:05
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2020 - 30 août 2015 à 14:23
Bonjour,
Je cherche des nouvelles enceintes 2.1 avec de bonne basses (écoutes principalement hip hop/rap, les bass sont donc appréciés), sachant que ma chambre fais 10m² (inutile donc d'avoir non plus 200W), je voudrais des enceintes avec entrée pour mon casque a partir de mon bureau. Je cherche aussi sur ces même enceintes, si c'est possible et si cela existe, une entrée Bluetooth pour pouvoir connecté mon portable dessus quand je suis dans mon lit (vive les fénéant!). J'aurais un budget de 150€ max, merci de votre aide :)

A voir également:

1 réponse

Merci de ta réponse, les Harman Kardon m'intéressais vraiment mais aucune entrée casque c'est vraiment embêtant d'autant plus que le sub serais poser par terre et la seule entrée Jack est derrière lui donc galère.. J'hésite à prendre le trust tytan ducoup mais je trouve pas de test complet et vu la différence de prix je crains que le rendu sonore soit beaucoup moindre comparer aux Soundsticks :/
0
Désolé de t'embeter encore haha je me suis renseigner sur ces enceintes et j'ai trouver ce test :
http://www.blog-enceintepc.com/test-des-edifier-prisma-bluetooth/

il est spécifié ceci:
"Mais sachant que les enceintes Prisma BT de Edifier sont des enceintes sans fil, de combien d'entrées audio disposent-on au total ? Et bien 3 :
L'entrée audio sans fil via une connexion Bluetooth
L'entrée audio mini-Jack principale, qui se trouve sous le caisson de basses (un câble audio mini-Jack / mini-Jack est fourni avec les enceintes)
L'entrée audio auxiliaire au format mini-Jack également, qui se trouve sur la télécommande filaire."

j'ai pas tout compris, je veux m'assurer que je peux bien brancher mon PC FIXE (pas pc portable) qui n'a pas de bluetooth via fil et brancher via bluetooth mon portable dessus sans avoir a tout débrancher les fils ?
0
Elles sont achetés! 71€ chez amazon en blanc, en magasin Darty 110... :)
0
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2020 784
30 août 2015 à 14:23
je pense pas qui est de souci , ton pc fixe a des jack le vert tu le racorde au kit 2.1 BT , et tu fait reconnaitre ton pc portable en plus par BT ,ou autre périphérique tel tablette ..ect..

;-)
0