Problème de procédure

Fermé
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 août 2015 à 18:16
 Tessel75 - 26 août 2015 à 10:31
Bonjour,

Je viens de faire une base sur access 2007, et aucune procédure ne fonctionne!!
Un bouton pour ouvrir un formulaire, ou une procédure lancer en code apres une mise a jour d'un champ, elle ne se lance jamais!
J'ai mis un point d'arrêt sur une ligne de la procédure pour vérifier si elle était lancée, ben non!!
Qui peut me dépanner?
merci
Roger

1 réponse

Bonjour Meruvien,
J'ai bien vu ta demande sur la demande de ButteDuLac, je ne sais pas si c'est la même demande ou si elle est en plus.
Je me souviens avoir eu des difficultés au moment du passage de A2000 à A2007 mais peut-être pas à ce point.
Comme tu n'es pas un débutant, je te conseillerai de faire comme si...
A savoir: Essayer de lancer les procédures depuis l'Espace VBA directement pour vérifier qu'il s'agit d'un problème de bouton plutôt que de procédure. Cela dit, j'avais repéré que points d'arrêt ne fonctionnaient pas quand on lançais les procédures depuis le front-desk.
Une autre solution serait d'ouvrir une nouvelle base vierge et d'importer TOUS les outils (Tables, requêtes, Formulaires, états et modules) de l'ancienne base vers la nouvelle.
Enfin, j'espère pour toi que les noms de tes objets ne comportent pas d'espaces ou de caractères avec des accents. (Ma toute première base, qui était assez compliquée, gestion des patients hospitalisés) en comportaient et j'avais été obligé de tout renommé à la main, c'est pour ça que depuis j'écris tous mes NomsDobjetsAvecDesMajusculesAuMilieu.
En attente de ta réponse.
0
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
26 août 2015 à 08:02
salut tessel,
Mon problème est résolu!!
Je ne sait pas comment, mais ça marche, j'ai sauvé ma base en mdb, je l'ai reprise sur mon PC avec A2003, et réouverte avec A2007, et ça marche!!
merci
Roger
0
Tessel75 > le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
26 août 2015 à 10:31
Mystères de MS et de l'informatique!
Enfin, tant mieux.
(Mets en "Résolu")
0