Soucis internet

Fermé
Dragonadian - 25 août 2015 à 14:24
fleur_08.06 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 25 août 2015 à 22:34
Bonjour,

j'ai un soucis qui dur depuis un moment maintenant :

Je "perd" la connexion internet. Je reste connecté a internet wifi, mes barres sont aux maximum mais régulièrement (surtout lors d'un téléchargement, ou que je regarde une vidéo youtube] par exemple, aucun soucis si je ne reste que sur facebook), ca me marque que je n'est plus internet (soucis DNS]), si je fais "détecté problèmes", aucun problèmes trouvé.

J'ai se soucis seulement sur se pc, les deux autres n'ont aucun problème et je les envoyé faire une révision, aucun soucis matériel, il est récent, je les acheté sur Materiel.net il y a 2 mois.

Merci
A voir également:

1 réponse

fleur_08.06 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 2
25 août 2015 à 22:34
Bonjour. Il est fort possible que tu aies attrapé un virus. Essaie de faire un scan avec AdwCleaner et tente ta chance à nouveau. J'ai beau réfléchir et je ne trouve aucune autre explication. En tout cas, je suis convaincu que ton problème n'a rien à voir avec le côté hardware de ton PC. Concentre-toi sur la partie software. Bonne chance.
0