Problème touche clavier [Résolu/Fermé]

Signaler
-
jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
-
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier razer Blackwidow ultimate 2013
Lorsque que j'appuie sur le 0 du pavé numérique pas exemple cela écris 093 et les touches 9 et 3 ne marche pas ou lorsque j'appuie dur t cela marque tbq a l'infini comme si c'est trois touches était coincé
Merci

6 réponses

Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
19
slt il faut le démonter et nettoyer car il y a peut etre du gras ou du sucre peut etre renverser qu elle que chose dessus
J'y avais pensé mais le problème c'est que c'est arrivé d'un pendant que je l'utilisais, mais avant que ça but j'ai vu une led à coté de celle indiquant que le pavé numerique et active , elle est en forme de S mais je ne sais pas à quoi elle sert peut être que ça a un rapport.
jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
19
non ca indique que le paver est activé j en repare pas mal généralement il suffi de demonter hors tension de nettoyer avec de l alcool a brule ou pour ce soigner le circuit imprimer et le caoutchouc et les touches avec un degraissant multi fonction sans javel ou tu vinaigre blanc mais il y aura une odeur pendant quelque jour cela depand tu clavier certain quand on les ouvre la surface avec le capot ou il y ales touche sont en un seul morceaux donc on peut le passer sous l eau bouillante et le caoutchoux aussi mais chaud on doit pouvoir mettre c est main sous l eau chaude et nettoyer avec produit vaisselle cela dépand du clavier c est plus simple sinon il vendent produit pour pour contact éléctrique mais il faut arriver à l injecter sous les touches http://www.google.fr/...
Merci beaucoup de je viens de finir de démonter les touches cela marche déjà je n'ai plus qu'a nettoyer. Merci
jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
19
marquer resolu