Problème touche clavier

Résolu/Fermé
Foxy - 25 août 2015 à 01:43
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 25 août 2015 à 23:56
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier razer Blackwidow ultimate 2013
Lorsque que j'appuie sur le 0 du pavé numérique pas exemple cela écris 093 et les touches 9 et 3 ne marche pas ou lorsque j'appuie dur t cela marque tbq a l'infini comme si c'est trois touches était coincé
Merci


A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
25 août 2015 à 03:19
slt il faut le démonter et nettoyer car il y a peut etre du gras ou du sucre peut etre renverser qu elle que chose dessus
0
J'y avais pensé mais le problème c'est que c'est arrivé d'un pendant que je l'utilisais, mais avant que ça but j'ai vu une led à coté de celle indiquant que le pavé numerique et active , elle est en forme de S mais je ne sais pas à quoi elle sert peut être que ça a un rapport.
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
25 août 2015 à 03:53
non ca indique que le paver est activé j en repare pas mal généralement il suffi de demonter hors tension de nettoyer avec de l alcool a brule ou pour ce soigner le circuit imprimer et le caoutchouc et les touches avec un degraissant multi fonction sans javel ou tu vinaigre blanc mais il y aura une odeur pendant quelque jour cela depand tu clavier certain quand on les ouvre la surface avec le capot ou il y ales touche sont en un seul morceaux donc on peut le passer sous l eau bouillante et le caoutchoux aussi mais chaud on doit pouvoir mettre c est main sous l eau chaude et nettoyer avec produit vaisselle cela dépand du clavier c est plus simple sinon il vendent produit pour pour contact éléctrique mais il faut arriver à l injecter sous les touches http://www.google.fr/...
0
Merci beaucoup de je viens de finir de démonter les touches cela marche déjà je n'ai plus qu'a nettoyer. Merci
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
25 août 2015 à 23:56
marquer resolu
0