Je recherche le titre d'un film dont j'ai jamais vu la fin...

Résolu
MarionManga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 20:48
 MarionManga - 11 déc. 2015 à 19:18
Bonjour à tous, je m'appelle Marion.

Alors en fait quand j'étais petite j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus seulement j'ai jamais vu la fin car mon père est venu me chercher avant et du coup...dégoutée, vous voyez le genre...

Synopsis du film que je recherche:

- C'est l'histoire d'une princesse asiatique (ou plutôt chinoise je crois...), elle est amoureuse d'un étranger qui l'aime aussi (anglais ou européen) mais le roi son père n'est pas au courant.
Un jour le prince son frère meurt à la suite d'un accident à cheval et le roi est déprimé de ne plus avoir d'héritier au trône. Alors la princesse qui était la jumelle du prince décida de se faire passer pour le prince avec l'accord du roi, celui-ci fit alors croire à son peuple que c'était en fait la princesse qui était morte et donc l'amant de la princesse la croit morte également, mais par la suite, il la reconnaît et le roi va tout faire pour les séparer dès qu'il le saura...

Voilà en gros de ce que je me souvient; merci de me prévenir si vous retrouvez le titre de ce film et je vous le conseil également. :)
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 13/11/2015 à 15:23
Salut,

"L'Éléphant blanc" (L'elefante bianco, 1998) par Gianfranco Albano ?
2
Ooohhhh merci ! c ça, je t'en suis vraiment reconnaissante, j'adore tout ce qui est asiatique
Merci de ton aide ^_^ !
0
Bonjour :

Je'y pense que le film que tu décris n'est pas un film populaire en chine ou il est depuis longtemps que je n'ai entendu dire. La majorité de films sont pour l'amour entre chinois et étranger mais un peu d'entre sont pour la princesse qui a la responsabilité pour héritier au trône.
Mais peut-être tu pourrais me donner de plus informations ou le siècle (peut-être) , il pourrait plus évident .

Myriam

Est-ce c'est une animation ou un film romantique ou une vengeance? Je douted qu'il est une animation japonais que je regardais, mais il n'y a aucun prince intérieur. Pourriez-vous me donner plus de détails, comme quand est l'arrière-plan et quelles autres scènes à l'intérieur?

Natalia
0
MarionManga
13 nov. 2015 à 12:23
C'est vrai que ça fait assez longtemps que j'ai vu ce film donc je ne me souviens pas de tous les détails mais je peux affirmer qu'il avait de la romance, de l'action et si je me souviens bien de l'habit du garçon je dirais que c'est à l'époque victorienne que se passe l'histoire. Je me souviens très bien en revanche, de la scène ou j'ai du partir et arrêter de regarder le film, c'était d'ailleurs la scène juste avant le dénouement : la princesse découverte par le roi, à cause de son amour pour un étranger, se fait enfermer dans une espèce de pièce qui se referme petit à petit mais l'histoire se finit bien apparemment,d'après ma grand mère...
C'est tous ce que je peux dire, désolé et merci de m'aider.
0
Myriam > MarionManga
27 nov. 2015 à 12:54
je suis très très très désolé , en effet , j'ai vu ce message la veille , j'ai préparé le répondre ,mais j'ai oublié .....selon la réponse , aujourd'hui ,j'ai trouvé un film qui a l'air la même portrait ..mais je pense qu'il peut-être n'est pas le film il décrit .. (Clash Of Empires Battle For Asia)

http://baike.baidu.com/link?url=pnsWxSZ3XRRilghr3MkjRD2-KVuTUW7ckqQzjAOzbkDt4RJ7Msk7ZWT3pRKFBN5iHUKADyuITVhQ7X7r7aOxoK
0
Ce n'est pas ça mais merci quand même pour votre aide à tous j'ai enfin retrouver le film et il s'appelle : "the white elephant", si vous êtes amateurs de tout ce qui est asiatique je vous le conseille, encore merci !
0