VIAMICHELIN X-950T et radars mobiles ?

Résolu/Fermé
OLYVES Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 17:29
diode80 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 7 févr. 2015 à 16:21
deux questions:
le viamichelin X-950T gère t il les radars mobiles comme les fixes . Sur le site web il semble on ne parle que que seulement des radars fixes ; les mobiles sont ils dedans;
de plus j'ai un pb car j'ai en dezippant le téléchargement du web j'ai récupéré 3 fichiers sur mon PC dont un au format POI que j'ai synchronisé sur le GPS comme le mode d'emploi le dit. mais rien ne s'affiche et en roulant cela ne fonctionne pas. faut il aussi synchoniser les deux autres qui seraient peut-être l'icone et les graphqies de radars de l'écran, et les sons prévenant des radars fixes ou mobile
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Je cherche également comment inséré les radars mobile dans le viamichelin X950T Europe.
Fichier gratuits de préférence.
Si vous savez ou je peut les trouver.
Merci
1
Bonjour

Tu les trouvera sur le site Via Michelin rubrique GPS sinon envoie moi ton adresse internet je te les ferais passer
0
olyves > gege63
1 août 2007 à 09:40
merci mais pas trouvé ! pour viamichelin dans "navigation GPS" il y a "les GPS" qui présente les matériels et dans "telechargement" il y a bien les radars fixes, mais pas les emplacements de mobile; si tu peux m'envoyer le lien gratuit, cela me permettra de tétécharger et de mettre à jour; bye
0
63gege > olyves
3 août 2007 à 18:00
Pour l europe voila le lien

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/NavAccountMyHomePage

tu clique sur + infos à la rubrique radars et la 1 fenetre s'affiche et tu clique sur le petit rond en face de chaque pays et c’est parti tu me diras si ok ?

a plus

Par hasard tu n'as pas le contenu de la carte SD pour la France plus particuliérement le fichiers infos_sd.txt ?
0
Bonjour, voici l'adresseou tu trouvera les radar
http://www.alertegps.com/index1.asp les radar
0
Bob78 > gege63
25 déc. 2007 à 18:47
Merci de me transmettre les fichierrs actualisés des radarsd pour mon gps michelin X 950T
Merci et bon noel
Bob
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
13 juil. 2007 à 10:41
Salut

pour info, il est interdit d'installer un dispositif permettant de détecter les radars mobiles sur son GPS, ça en revient à cracker un jeu !

De plus, je en pense pas que cela soit dans la partie logicielle que ça se passe, étant donné que c'était une question de fréquence croisée entre les jumelles radar et certains GPS qui avertissaient le conducteur par des bips.

1
je cherche le driver du gps via MichelinX-950t pour l'installer sur mon pc et le metre a jour pouvez maidez pou cela merci.
1
EFFECTIVEMENR SEULS LES RADARS FIXES SONT DISPOS SUR VIA MICHELIN... FAUT CHERCHER SUR D AUTRES SITES...+ d infos si tu veux tu demandes lol
0
Salut paschin !
Est ce que tu aurais des infos pour les radars mobiles pour un viamichelin X960 merci d'avance Ciaoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , ayant aussi un tomtom il faut aller sur le site gpspassion les POI de tous les radars fixes et mobiles sont disponibles de plus tu trouveras beaucoup de POI supplémentaire que viamichelin ne propose pas
s
0
bonjour, j'ai offert un gps michelin x960 europe a un menbre de ma famille, apparament elle me dit qu'il n'y a pas de prise secteur, comment faut il alors le charger?? le brancher ds la voiture????
Auriez vs aussi le truc pour les radars??
Grd merci, bonne fetes!
0
Bonsoir,
il n'y a pas de cordon secteur pour le via michelin x960 Europe.
tu dois le recharger sur pc our sur allume cigare dans la voiture.

J'ai le même x960 et j'ai formaté ma carte !!!
je ne peu plus m'en servir, est-il possible d'avoir une copie de ta carte SD afin de pouvoir refaire mon installation ???

Cordialement

J. F
0
bonjour

J'ai gps x970t, et je cherche les radars mobile et comment les installer avec viamichelinV7
merci
0
bonjour a tous
je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire une mise a jour des radars sur le via-michelin x960 que j'ai offert a ma fille
je possede un tomtom one et avec celui-ci je n'est aucun souci pour la mise a jour des radars
j'ai besoin d'aide pour la mise en oeuvre

merci d'avance a celui qui pourra me repondre..............
cdt...didier
0
bonjour
j'ai réussi à récupérer la carte europe pour mon viamichelin X-950 qui à la base est configurer pour la france
jai donc mis une nouvelle carte SD de 2 Go car elle était à l'origine de 512 Mo. J'ai copié tous les fichiers de la carte SD d'un amis et je les ai mis sur ma carte. Mais quand je le mets sur mon viamichelin il me dit qu'il n'arrive pas à lire. J'ai essayé de reconfigurer mon viamichelin avec mon DVD m'ai je n'y arrive pas non plus. A chaque fois il me dit qu'il n'arrive pas à se synchroniser avec mon GPS. Si vous avez une solution merci de m'aider.
0
pelleautier
16 juin 2010 à 16:25
mise a jour gps x950t via michelin
0
diode80 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 41
7 févr. 2015 à 16:21
Bonjour,

réponse tardive, mais c'est un produit obsolete.
il y a des jeux que l'on peut installer gratuitement car c'est un gps windows le
GPS ViaMichelin Navigation X-950T

voir ici pour telecharger

http://aprs.facile.free.fr/aprs%20hack%20diy%20gps%20ViaMichelin%20Navigation%20X-950T.php
0