Decryptage fichier word sous windows vista

Fermé
natcarpentier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 12 juil. 2007 à 16:16
 seb - 1 oct. 2007 à 18:18
Bonjour à vous

J'espère que vous allez bien même s'il ne fait pas beau :)

Voilà mon problème, j'ai enregistrer un fichier word windows vista et je l'ai mis sous clé USB et j'ai ensuite
essayé de l'ouvrir sur un autre PC en Windows XP.
Il me demande un mot de passe pour le decryptage.
Comment peut-on le mettre sous le bon format?

Merci d'avance pour votre réponse.

A bientot
A voir également:

2 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
12 juil. 2007 à 16:24
salut,
il est fort possible que le problème vienne du format d'enregistrement d'office 2007 en .docx qui n'est pas compatible, de base, avec les versions précédentes.
Pour régler le pb tu as 2 solutions : en amont, tu changes le format d'enregistrement par défaut pour qu'il soit compatible avec les versions antérieures de la suite. en aval, tu installes sur le pc sous xp le pack de conversion que tu iras chercher là :
https://www.generation-nt.com/office-telechargement-25960.html
voilà.@+
0
Bonjour,
J'ai essayé d'installé d'installer la Légende Décryptée de Paulo Coelho sur Vista mais je n'y arrive pas.
Il n'arrive à installer les fichiers temporaires correctement.
Voici le message d'erreur "error copying to temp directory : source:D:\vcl40.bpl dest:C:\Windows\\temp\vcl40.bpl"
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A +
FC
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec les secrets alamut, le même message d'erreur, as tu trouvé une solution?

@+ SEB
0