Après transfert serveur ma page est blanche

Résolu/Fermé
Silwek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 15:57
Silwek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 17:27
Bonjour à tous,

Mon entreprise a un site tout à fait fonctionnel en local, ainsi que sur mon serveur personnel.
Après connection, on atteri sur un planning.

Or une fois uploader sur le serveur OVH de la boite, on peut se connecter, jusque là rien d'anormal, mais lorsque l'on est redirigé vers la page du planning, celle-ci est blanche, tout comme son code source. Aucune ligne html n'est reçu.
Pourtant lorsque je me déconnecte et que je tente d'accéder au planning par l'url je suis bien renvoyer à la page d'identification, cette redirection est bien au début du code de la page du planning et est executé normalement.

Page du planning :
<?

	//include("inc/session.php");
	include("inc/init.php");  //définitions de variables
	include("inc/form.php");   //Fonctions usuelles
	$admin = 0;
	global $userid;
	if ($connect == "0") { //Cette phase fonctionne parfaitement dans tous les cas
		Header("Location: ".$chemin_site."logout.php?admin=".$admin);
		exit;
	}
	
	if (!$annee) {
		$annee = date("Y");
		$mois = date("n");
	}
	elseif ($annee == date("Y")) { if (!$mois) $mois = date("n"); }
	else { if (!$mois) $mois = 1; }

	if (!Test_Table($annee)) {
		Header("Location: ".$chemin_site."inc/inexistante.php?connect=".$connect."&annee=".$annee."&admin=".$admin);
		exit;
	}
	
	if(!$choix) $choix = "ajouter";

	$nbjours = Nb_jours_mois($mois,$annee);
	$nbcollab = Nb_Collaborateurs();
?>
<html>
<head>
...
 //Je n'ai pas mis la suite car je pense bien que l'erreur ne vient pas de la suite 
//ou alors les balises <html> <head> et cie auraient été visible au moins dans le code source de la page.


N'ayant pas directement accès au serveur, j'ai tenter de modifier les paramètres de mon serveur en local pour recréer l'erreur, mais soit ça n'entravait pas le bon fonctionnement du script, soit des erreurs apparaissait mais jamais de page blanche.

Je pense que le soucis doit être lié au serveur, mais je n'arrive pas à le trouver, ce qui m'aiderai à adapter le code du site.

Voilà, c'est un peu confus je pense, j'ai tenté d'être le plus clair possible.

Merci de votre attention !

2 réponses

Silwek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 1
12 juil. 2007 à 17:27
Après réflexion je me dis qu'il y a une erreur php à cause des paramètres serveur ( typiquement à cause du registrer_global ou autre) mais que si le paramètre display_error est désactivé je ne saurais pas qu'il y a une erreur mais j'aurai juste cette page blanche.

Je pense que le soucis est là, y'a une erreur mais elle n'est pas affiché.
Bon est bien je vais remettre en ordre tout ce code et prier pour trouver le problème.
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
12 juil. 2007 à 16:04
salut,

pourquoi cette ligne est commentée :
//include("inc/session.php");
?

essaye en enlevant le // et en créant un dossier "sessions" sans les guillemets a la racine du serveur.
0
Silwek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 1
12 juil. 2007 à 17:16
Cette ligne est commenté car elle n'est plus utilisée, je pourrais tout aussi bien la supprimer.
Le système de sessions n'est pas ou plus utilisé dans cette page, tout est passé par l'URL.
Ce n'est pas forcement le meilleur choix mais le code n'est pas tout jeune, et surtout à l'origine il n'est pas de moi....
De plus le dossier de sessions est déjà créer en local comme en distant.
Donc je ne pense pas que le soucis vient de là.
0