Ça mouline ! [Fermé]

- - Dernière réponse : Tessarno
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
- 23 août 2015 à 18:56
Bonjour
Depuis la semaine dernière mon ordinateur portable récent qui fonctionnait super bien s'est mis à mouliner après quelques jours sans s'en être servi. Aucune manip n'avait été faire et on fait super gaffe sur l'utilisation et la visite d'Internet. Bref, depuis le disque sur mouline (alors que très peu de la mémoire est utilisée) et aujourd'hui c'est même pire car je n'arrive même pas sur la page d'accueil. J'ai un écran noir avec seulement une flèche et j'entends le disque qui mouline. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
41
0
Merci
Bonjour ^^ J'ai dédié deux ou trois parties sur le boostage de disque durs dans ma vidéo mais je conseille aussi de faire une défragmentation ainsi qu'une vérification de disques ( CHKDSK ) :)
https://www.youtube.com/watch?v=VWIhUQvkscg
Merci pour la réponse. J'avais déjà consulté ces articles et j'ai déjà fait ces deux manips ! Et ça n'a rien changé depuis. D'autres idées ? Merci d'avance
Lucky-Luke87
Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
41 > Tessarno -
Quand tu dis ça mouline tu veux dire que ça fait du bruit? :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
0
Merci
Merci pour la réponse. J'ai déjà consulté l'article et j'ai déjà fait ces deux manips qui n'ont rien changé. Que puis je faire ? Merci d'avance
Messages postés
8281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
510
Tessarno
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
Merci ! La le problème c'est que je ne peux même plus faire quoique ce soit puisque je n'arrive pas jusqu'à à l'écran d'accueil !

--
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
0
Merci
Oui c'est ça ! La lumière d'activité ne s'éteint pas et je vois bien par habitude que tout est plus lent alors qu'il était super rapide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
0
Merci
Quelqu'un aurait il une idée ? J'en ai besoin demain pour le boulot et c'est la panique !!! Un grand merci !

--