Recherche Film

dada108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 14:25
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 23 août 2015 à 15:48
Bonjour .

Voilà , si vous pouvez m'aidez à retrouver le titre de ce film que je recherche depuis longtemps .
L'histoire est d'une jeune fille qui doit avoir 15 ans , elle vit avec son père et sa petite soeur . Elle dans une école où il n'y a que des filles , elle a une meilleur amie .
(L'histoire se déroule durant la première ou seconde guerre mondiale .)
Elle va un jour chez sa meilleur amie , sa famille de celle-ci est aisée . Elle fait la rencontre des deux frères de sa meilleur amie , elle tombe amoureuse d'un des deux.
Le temps passe , la meilleur amie rencontre un peintre et va vivre une grande histoire d'amour . Quant à elle , elle se marie avec le frère de son premier amoureux car celui-ci est parti à la guerre et apparemment , il serait mort au combat . Avec le frère qui est devenu docteur , elle tentera d'avoir des enfants mais à chaque fois , elle fait des fausses couches ...

Je me suis arrêtée là , donc pour cela je recherche le titre . Si quelqu'un connait le film ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
23 août 2015 à 15:48
Bonjour

"La dynastie des Carey Lewis"
0