Plus de son. Formatage ?

Fermé
jeanblocus - Modifié par dsy73 le 23/08/2015 à 05:14
arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 23 août 2015 à 11:52
Bonjour,
bonjour a tous(e) mon probleme,je n'ai plus de son sur ma machine,je ne peux pas lire certainne videos,jai essayer plusieurs pratiques,window me dit ne pouvoir ouvrir le periferique audio en mode sans echec mon ordinateur ne reste pas en mode selectif,il reveint automatiquement en mode sans echec?est-il utille de formater le disque dur?si oui estceque je perd l'anti virus et le programme window! avotre avis?merci jeanblocus


A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Un formatage vous fera perdre votre OS et toutes vos données.
Vous serez obligé de tout réinstaller de a à z.
Dans votre barre de recherche tapez msconfig et verifez que seven n'est pas configuré pour le démarrage en mode sans echec.
Remettez le en démarrage normale si besoin.
Cordialement.
0
merci Semper je suis en mode normal mais aux quatres coins de mon ecrent il reste marqer (monde sans echeque)?et je n'ai toujours pas de son,que fair?l'ordinateur c'est con-lpiquer,encor merci pour votre reponsse Jeanblocus
0
avez vous essayez un reboot?
Cdt
0
reboot cdt,quesceque c'est?vous savez je ne suis pas tres fort en informatique,en plus je vie aux japon depuis de tres longues annèes,se qui fait que les termes techenique me sons pas tres comprehensible,pas plus qu'en japonnais!eux ne cmprent pas l'ordinateur francais et moi je ne lit pas les kenjis(erciture japonnaise),je suis dans une impasse!merci de prendre la peine de me repondre;Jeanblocus
0
arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 8
23 août 2015 à 11:28
slt ce que tu peux faire c'est d'aller dans gestionnaire de périphérique et de mettre a jour le pilote !
t'es sur pc fixe ou portable ?


signé athaqonze

--
0
bonjour Arham,de quel pilote voulez-vous parler?je suis windows7 portable,merci a vous de prendre la peinne de m'ercire,bonne journeè;Jeanblocus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 8
23 août 2015 à 11:52
ok tu vas dans Panneau de config:
en haut a droite tu cherches gestionnaire de périphérique
puis ta controleurs audio video et jeu tu appuies sur la petite fleche a coté et tu fais clique droite sur ce qui s'ouvre et mettre a jour le pilote
puis sois tu fais rechercher un pilote mis a jour

--
0