Option mixage stéréo absente

Résolu/Fermé
Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 22 août 2015 à 22:28
Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 9 nov. 2015 à 12:16
Bonjour,
Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity.
Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrables j'ai bien coché l'option "Afficher les périphériques désactivés" mais il n'apparait que "Entrée ligne" et "Microphone" et pas "Mixage stéréo". J'ai essayé toutes les options présentes dans Audacity mais rien ne fonctionne. J'ai installé l'application Power mixer mais ça n'a pas résolu mon problème (mais peut être que je m'y prends mal au niveau du paramétrage).
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant.
merci



PC HP compaq Pro
Carte son intégrée dans la carte mère
A voir également:

2 réponses

Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 9
9 nov. 2015 à 12:16
Je viens de trouver la solution. Il faut en fait télécharger la dernière version du pilote de la carte son sur le site du constructeur et non pas en passant par une mise à jour via le gestionnaire de périphériques de Windows. Le pilote contient l'option "mixage stéréo".
1