Promblème Starsat 2000hd ace

Fermé
azertyqwerty2000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 17:37
azertyqwerty2000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 18:04
Salut tous le monde j'ai besoin de votre aide .
Mon récépteur numérique auparavant décryptait les chaines cryptés mais avec une qualité médiocre car tout le temps ça ce coupe et la plupart des chaines ne sont pas débloqués (décryptés ) comme nat geo wild bein sports fr .
alors jai décidé de faire une mise a jour (v1.75) et je l'ai fait mais j'ai regretté .
car lorsque je vais sur menu-network cette fenetre n'affichait pas le choix (serveur) pour pouvoir trouver un meilleur serveur qui décrypte toutes les chaines et sans coupure .
alors j'ai pensé si je peut downgrader mon récépteur pour passer a une version précédente (mise
a jour ultérieure comme v1.70 ou 1.65 ) .
j'ai télécharger presque toute les mise a jour ultérieurs et je l'ai avait mis dans mon usb mais quand je télécharge la mise a jour ultérieure sur mon récépteur . il m'affiche (echec).
s'il vous plait aidez moi s'il y a un moyen de downgrader mon récépteur et suggérez moi une mise a jour ultérieure parfaite du starsat 2000hd ace.
Merci d'avance et pardon pour mes fautes d'orthographe car j'écris vite :3 .

1 réponse

les terminaux labellisés homologues Fransat ou Canal ready " legaux " ne sont pas confrontés à ce genre de problèmes...
0
azertyqwerty2000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 18:04
j'ai pas compris peut tu me simplifier ta parole car je suis un débutant sur ce domaine
0