Driver pour appareil photo slim 5l pro 2 d'odys

Fermé
sabinoux59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 14:08
sabinoux59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 15:48
Bonjour,
Je viens de retrouver dans une armoire un appareil photo slim 5l pro 2 d'odys mais je n'ai plus le cd d'installation et des pilotes.
J'ai vu qu'il y avait des photos dans la mémoire de l'appareil et j'aimerai les récupérer mais je ne peux pas sans le cd.
J'ai fait une recherche sur internet pour retrouver les drivers mais sans succés mais comme je ne suis pas une pro, j'ai peut-être louper quelque chose.
J'espère que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider à trouver les pilotes pour que je puisse récupérer mes photos;
Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
22 août 2015 à 14:32
Bonjour

Si il s'agit bien de celui-là il y un câble usb livré et donc beaucoup de chance qu'il ne faille aucun pilotes particulier.

A tester:
1) brancher le câble usb sur l'appareil photo et sur le pc
2) allumer l'appareil soit en mode "prise photo" ou en mode "visualisation image" à tester.
Si tout va bien votre machine va le détecter comme une extension USB simple. Il vous sera donc possible de lire le contenu.

SI l'appareil est doté d'une carte mémoire type SD, il est encore plus simple de la retirer et de la lire via un lecteur de carte mémoire SD. La plupart des pc actuel ont ça en standard.

Bav
0
sabinoux59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 15:30
Merci d'avoir répondu si vite à ma demande;
J'ai connecté mon appareil à mon pc mais rein il n'est pas détecter dans "ordinateur) et dans le gestionnaire des périphériques, il y est mais voilà le message que j'ai :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Et quand je veux mettre les pilotes à jour par internet, j'ai un message qui me dit :
windows n'a pas pu trouvé les pilotes pour ce périphériques.
IL faut que j'aille sur le site du fabricant si je le connais (odys), j'y suis donc allé mais je n'a is pas trouvé mon bonheur.
Malheureusement pour moi, le jour où j'ai pris les photos, j'ai voulu tellement aller vite que je n'ai pas regardé dans l'appareil si la carte SD y était donc les photos ont bien été prises mais elles sont dans la mémoire de l'appareil photo.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 22/08/2015 à 15:47
Alors nous avons un problème car il est possible de trouver les pilotes mais les pilotes de l'époque ne sont pas compatible seven.


"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
sabinoux59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 15:48
Tant pis.
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider.
Je laisserai les photos sur l'appareil lol.
Bon week-end;
0