Comment recevoir la TNT sans abonnement numéricable

Fermé
Romyane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 21 août 2015 à 21:21
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 21 août 2015 à 22:34
Bonjour,
Je viens d'aménager et je me rends compte que pour recevoir la TNT il faut un adaptateur sur le boîtier Numéricable.
Je me rends donc dans un commerce pour acheter un adaptateur à vis afin de le poser sur le boîtier numéricable ( je n'ai pas d'abonnement) et le relier a la télé !!!
Mais ça ne marche pas, ça me mets : pas de signal.....
J'ai été voir un voisin de l'immeuble qui lui recoit la TNT sans rien de plus ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???:(
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
le réseau TNT est accessible via un adaptateur pour votre téléviseur par la prise coaxiale(antenne).
Numéricable n'a rien à voir là dedans et vous n'aurez aucun signal en vous branchant dessus.
Si c'est un boîtier de l'ancien locataire vous pouvez l'enlever ou le renvoyer à numéricable mais comme tout les opérateurs de télécommunications(et plus que les autres puisque leur réseau est plus ancien que celui d'Internet) ils ont leur réseau privé auquel il faut payer pour accéder.
Pour le réseau TNT utilisez simplement votre prise reliée à l'antenne de votre immeuble.
0
Merci de votre réponse mais justement la prise coaxiale ne s'adaptait pas à mon câble ( prise mère et fille) du coup jai acheté un adaptateur à vis. Mais en branchant ca me mets toujours aucun signal....
Je ne comprends pas :(
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
21 août 2015 à 22:34
Salut!

Quelle marque et quel modèle de télé as-tu?
0