Petite question de prix

Fermé
rugbypower - 12 juil. 2007 à 13:31
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 14 juil. 2007 à 02:49
bonjour à tous,

je suis étudiant et j'ai flashé sur le HP Pavilion série dv6200 Edition spéciale. Sur le site de HP ils font une offre à 999euros au lieu de 1169je crois..J'aimerais bien profiter e cette offre mais je ne peut pas pour le moment et j'ai peur qu'au moment ou je pourrais l'acheter ( à la rentrée scolaire ) l'offre n'existe plus...
Je voulais donc savoir si, pour cette période de l'année ( spetembre quoi ) il y aura des réductions, ristournes (sur internet) et autres (pour les étudiants par exemple) pour que je puisse profiter de cet ordi le moins cher possible!

merci d'avance!

3 réponses

SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
12 juil. 2007 à 16:49
salut
ba pour te repondre a mon avi oui il aura encor des reduction tout depend du cite ou tu veut lachete etc....

peut etre quil se pc ne sera plus en reduction mes au moi de septembre il en aura d'otre en reduction
qui en esperant tu flachera desuss
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 17:25
Salut,

Tu peux attendre tranquillement, à la rentrée il y aura tellement d'offres que tu risquerais de regretter si tu achetais ton portable actuellement.

Cordialement.
0
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
14 juil. 2007 à 02:49
salut ne tkt pas tu aura d'otre solde c'est sur! puis du moment que c'est pas urgent prend ton temps pour choisir le pc portable ne te presipite pas sur la premier ofre reflechi compare puis vois apres avec le raport qualité prix puis ossi l'estetique qui te plaie le mieu

bref c'est le seul conseil pour le moment que l'on peut te dire apres au moi de septembre si tu veut avoir un avi sur les pc que tu aura choisi nous seron la pour t'aider et te conseiller du mieu que l'on peut
0