Fusionner deux sections dans un document

Résolu/Fermé
eva - 21 août 2015 à 20:54
 ced - 12 janv. 2021 à 05:35
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc pre-formaté). Les pieds de page ne respectent pas la suite logique à cause de deux sections. Donc je me retrouve avec deux "comptages" différents...

Merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
22 août 2015 à 13:04
Bonjour Eva,

pour que la numérotation de pages soit continue, double-clique dans le pied de page de la dernière section (dernière page si j'ai bien compris), va ensuite dans l'onglet "Insertion", "Numéro de page", "Format des numéros de page" et coche "À la suite de la section précédente".
15
ça marche! merci beaucoup c-claire!
0
Bonjour !!! Même si ce post date de 2015 je tien à te dire un grand merci car j'ai passé plus de 3h sur mon mémoire à essayer de comprendre comment je pouvais faire pour fusionner deux sections et tu m'as sauvée la vie (vraiment, je dois l'envoyer dans 1h). Merci merci merci. J'espère que ta vie est cool.
0
tom > Fidjimatou
8 juil. 2020 à 18:41
j'espère que tu n'as pas fait autant de fautes d'orthographe dans ton mémoire que dans ce message !
0
mdr
0