Besoin d'avis InstantGaming ! (Avis construits SVP)

Fermé
Sensi_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 21 août 2015 à 11:14
traykan Messages postés 452 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 21 août 2015 à 11:56
Bonjour, j'ai récemment découvert le site InstantGaming et je voudrais connaître vos avis sur ce site. Est-il sûr, légal, etc...

Si vous avez déjà acheté sur le site, quel est votre ressenti (avis constructifs please), si vous pensez ou même que vous savez que ce site n'est pas sûr, envoyez moi vos sources pour que j'en ai le coeur net!

Car il est vrai que les prix sont alléchants mais je me demandais juste comment ils fonctionnaient, si il ne se cachait pas quelque chose de louche derrière tout ça ^^...

J'attend vos réponses, à bientôt, Sensi. :)

2 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
21 août 2015 à 11:54
Salut,

J'ai utilisé deux fois ce site et j'en suis très content ...
Concernant la légalité de la chose, je n'en sait malheureusement rien.
Le site dit lui même :

Nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft


Le site est hébergé en Chine apparemment mais il est fiable selon moi ...
1