PHP: Espace membre, donnée sauvegardées

Résolu/Fermé
lerod83 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - Modifié par lerod83 le 21/08/2015 à 10:25
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 août 2015 à 08:00
Bonjour,

Existe -t-il des fonction php qui fait ceci:

Sur mon site de petite annonce,
J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscrite. Ainsi je voudrai qu' à chaque annonce visitée, un membres peut sauvegarder l'annonce en cliquant sur une sorte de bouton ou de lien...!

De ce fait les annonces sauvegardées se trouvent dans son espace membre membre. Evidamment il devrait exister de moyen de les supprimer à un certain moment lorsque l'on ne veut plus la garder ou supprimé automatiquement si elle est supprimeé definitivement (que ce soit par l'administrateur ou par l'annonceur) dans la base.
Exemple: www.leboncoin.fr

Je n'ai pas encore de script mais demande simplement si quelqu'un a une idée pour realiser ceci (Je sollicite votre idée même sans script: plan ou structure....).


Vos conseils seront les bienvennues pour moi.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
25 août 2015 à 08:00
slt

Et tu bloques sur quoi au juste ?
Un simple bouton qui enregistre l'id de l'annonce dans une table "save_annonce" devrait pas être compliquer à faire si c'est toi qui à fait ton site.
0