Connecté à la box mais pas internet

Fermé
Lecktrik - 21 août 2015 à 05:59
 Lecktrik - 21 août 2015 à 07:20
Bonjour, j'ai pas l'habitude de faire ça mais là je sais plus quoi faire.
Voilà, depuis 2 jours j'ai un problème avec Internet, dans la liste des box je me vois connecté, mais j'ai des grosses montées de ping jusqu'à que ma connection coupe complètement, le problème c'est que je me vois toujours connecté à ma box avec toutes les barres. L'autre problème c'est que sur mon téléphone portable la connection fonctionne très bien.

J'ai déjà fait :
-Désinstaller le pilote de ma carte réseau et redémarrage de mon ordi.
-reboot ma box (bizarrement, je l'ai fait hier vers 15h et j'ai eu aucun problème de connection mais ça a reprit de plus belle hier soir et même après un autre reboot)
-Nettoyer mon ordinateur avec adw cleaner et malwarebytes anti-malware.

Voilà, tout est dit, je m'en remets à vous.
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
21 août 2015 à 06:02
bjr vous avez installer de nouveau le pilote et quel windows
0
Le pilote se réinstalle automatiquement sinon je n'aurais pas du tout accès à la connection de ma box.
J'ai Windows 8.1
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
21 août 2015 à 06:34
oui mais c est pilote generic de windows après si faut mettre le pilote du constructeur comme https://support.hp.com/emea_africa-fr/ c est un exemple
0
Bien, le pilote que j'ai désinstaller est "Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adapter" qu'est ce que je dois télécharger ?
0