Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (Nouvel achat PC Portable)

Fermé
Sc12 - 20 août 2015 à 22:53
Sc12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 20 août 2015 à 23:56
Bonsoir à tous,

Alors voila, je vais être honnête, je ne suis pas souvent sur ce site, et ma venu ici est autant occasionnelle que par intérêt, je ne vais pas vous dire que je suis un grand visiteur car c'est faux, je viens sur ce site que quand je recherche des informations allié à l'informatique rien de plus, je voudrais juste avoir de l'aide pour m'acheter un pc, et je sais que ce genre de gens sont assez énervant, toujours là par besoin et la plus part du temps sans aucun remerciement, mais franchement je n'ai pas le choix, je n'ai aucune envie de faire un achat mal dirigé !

Donc voila, je cherche un PC Portable pour utilisation personnelle. Je voudrais un PC d'au moins 17", et j'ai un budget de 500 euros, pas plus, (la moitié de ma paie de mon job étudiant) donc inutile de me proposer d'économiser, où même de prendre un fixe, ça je le ferais un peu plus tard. ^^

Donc voilà, je recherche un PC'p qui pourrait utiliser des logiciels tel que Photoshop' AE, SonyV... Et franchement, si c'est possible, j'aimerais pouvoir jouer à quelques jeux qui je pense, n'ont pas besoin de grosses config' comme Minecraft, CS:GO, ou encore (DayZ / Il faut une bonne config pour celui là ?) , donc voila si vous pouviez me diriger, me conseiller où même m'en proposer quelques uns, ça serait vraiment génial de votre part ! Merci de votre lecture et bonne soirée ! :-)

Préférence :
  • 500eu>
  • 17"
  • Neuf

Batterie amovible
Peut être acheter à partir de la Belgique
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
Modifié par aledu35 le 20/08/2015 à 23:37
Hello,

Je tiens à te rassurer, on te jugera pas, on ne répondra à ta question sous prétexte que tu n'es pas "un habitué". C'est un forum, pas un club élitiste =)

Pour ta demande, jvais pas mentir, ça demande quand même de trouver des perles rare. C'est un budget serré pour ce genre de demande, dur mais pas impossible.

J'ai repéré quelque modèle qui devrais pouvoir satisfaire ta demande:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html#mpos=6|cd

Tu m'excusera, j'ai dépasser le budget de 6 euros =p

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-lenovo.html#mpos=9|cd

Aa ce prix on a des PC qui repondent à ta demande, et qui pourront faire tourner 2/3 jeux, pas très gourmand? Pour tes logiciel, il manque un peu de RAM, il en recommande 8, donc dans le cas d'un gros taf il se peu que sa ressentisse un peu.

Voila, si ya des questions hésite pas =)
0
Sc12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022
20 août 2015 à 23:56
Oh mon dieu, 6 euros ?! x)

Non, un grand merci, si j'ai d'autre question, j'en ferais part ici, bonne soirée ! :P
0