Abonnement GENEALOGIE.com

Résolu
CALOU - Modifié par Chris 94 le 21/08/2015 à 01:29
 letien06 - 18 janv. 2016 à 18:23
Bonjour à tous !

je viens également de me faire terme diffamatoire supprimé par la Modération par le site GENEALOGIE.COM !

je me suis abonnée en JUIN 2015 pour une durée d'un mois et je n'ai pas fait gaffe à leur formule "abonnement d'un mois à tacite reconduction"....

Ils m'ont donc prélevé des cotisations sur Juillet et Août 2015 !

Je viens de résilier mon abonnement ce jour, et j'espère que je ne vais pas avoir de surprise en Septembre en consultant mon relevé bancaire ...

terme diffamatoire supprimé par la Modération, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entamé des poursuites ou une procédure à leur encontre pour obtenir le remboursement de cotisations indûment prélevées, soit par l'intermédiaire d'un avocat ou d'une Société de Consommation telle que 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS, car je n'ai pas envie d'en rester-là ! merci de votre réponse !

3 réponses

"je me suis abonnée en JUIN 2015 pour une durée d'un mois et je n'ai pas fait gaffe à leur formule "abonnement d'un mois à tacite reconduction"....

bonjour
le problème, c'est qu'il n'y a pas d'escroquerie, c'est vous qui n'avez pas lu les conditions!!!!
ceci dit... c'est effectivement un site nul de chez nul...
3
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 20/08/2015 à 21:53
Salut,

malheureusement ce genre de pratique est courante (moi je me suis fait avoir par Mediapart, avec résiliation par courrier postal obligatoire... Comme quoi on ne peut se fier à personne)

Dans votre cas, faire appel à une association de consommateur me semble la meilleure idée, ils pourront juger si vous avez vos chances et joueront le rôle de médiateur.
0
Bonjour à tous !
je viens également de me faire avoire par le site GENEALOGIE.COM !
je me suis abonnée en Nov 2014 pour une durée d'un an et je n'ai pas vue leur formule "abonnement d'un an à tacite reconduction"....
Ils m'ont donc prélevé en Decembre 2015, 80€ pour une année de plus, je suis très meconent, et il ne veulent rien savoir, c'est une escroquerie, je ne sais pas si c'est l'egale!!!!! je ne prendrais plus d'abonnement
0