Emojis Android introuvables...

Fermé
Altus13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 20:51
 Altus13 - 23 août 2015 à 19:40
Bonjour, je poste aujourd'hui ici mon problème car j'ai déjà tout essayé et je n'ai aucune réponse. Tout d'abord j'utilise un Galaxy S4 Mini, avec la version logicielle 4.4.2 (la dernière pour cet appareil). Le problème maintenant, est que ma copine a exactement le même portable que moi, avec les mêmes config etc, et a téléchargé depuis un moment une appli lui permettant d'avoir plus de smileys intégrés au portable (je parle des smileys android, avec sa petite bouille et ses antennes), dont je vous joins une image que j'ai trouvé sur Internet: http://www.noelshack.com/2015-34-1439839825-buec5zl81mecw-small.png
Je voudrais donc savoir quelle application les propose et ensuite, comment paramétrer mon portable pour que les smileys soient utilisables.
J'ai déjà recherché son application sur Google Play mais je ne la trouve absolument pas, et j'ai déjà demandé sur diverses sites sans trouver de réponse, je compte sur vous les gars!

1 réponse

Seec Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 27
21 août 2015 à 21:24
Bonjour,
Lors de l'écriture d'un message en appuyant sur la touche menu vous pouvez sélectionner l'option "insérer un émoticon" ou le créer avec les touches " :-)" sinon vous pouvez telecharger un nouveau clavier sur Google play qui possède les emoji Samsung.
Je possède personnellement le clavier SwiftKey qui possède des émoticons de toutes sortes ainsi que des raccourcis clavier pour les smileys basiques ":-)"

En espérant vous avoir aidé,
Je reste disponible en cas de besoin, Cordialement Seec
0
Merci beaucoup pour votre question, mais mon problème n'est pas réglé, je me suis probablement mal exprimé. Là, avec le clavier Swiftkey, j'ai bien de nouveaux emoji et les smileys basiques, seulement quand je tapes les-dit smileys basiques, ils ne prennent pas automatiquement la tête Android, alors qu'ils le font avec l'application de ma copine. Savez-vous comment faire pour que le design Android apparaisse?
0
Le problème est également que mes smileys apparaissent en vert (couleur normale d'Android), alors que ceux de ma copine apparaissent en noir.
0