Canal+ dans 2 foyers (Free dans l'un, Orange chez l'autre).

Résolu/Fermé
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 20 août 2015 à 16:05
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 20 août 2015 à 17:32
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si il était possible de regarder canal+ dans deux foyers différents svp ? (Pas forcément en même temps).

Je m'explique, je me suis abonné à Cannal+ via la TV (je suis chez free), j'ai rajouter l'option Multi-écran aujourd'hui dans mon abonnement.

Dans mon 2ème foyer, je suis chez Orange (sans abonnement Canal+ la-bas), et j'aimerai savoir si il est possible avec mon abonnement Canal+ et l'option Multi-écran d'accéder à Canal+ dans ce deuxième foyers svp ? Sans avoir à payer un deuxième abonnement Canal+.

Si vous voulez plus de détails, demandez-moi ;).

Merci,
Cordialement, Paco.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié par Judge_DT le 20/08/2015 à 16:12
Salut,

Pas possible, l'abonnement étant propre à ta ligne, il me semble.

Par contre, tu peux y accéder depuis ta tablette, ton smartphone ou encore ton ordinateur quelque soit l'endroit où tu te trouves.

Voir : https://boutique.canalplus.com/

Bien à toi,

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 42
20 août 2015 à 17:32
Ah d'accord :(. Merci quand même. C'est un peu bête quand même puisqu'il suffit de mettre le pc en HDMI ...
0