Gros probleme barre de tache ne reponds plus

Résolu/Fermé
martacdc - 20 août 2015 à 12:32
 martacdc - 20 août 2015 à 16:13
Bonjour à tous,
Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mais c'est la barre qui parcours tout l'écran en bas) ne repond et quand je passe ma souris dessus c'est le rond bleu de chargement qui s'affiche a la place de ma souris. Il m'est donc impossible de faire un clique droit et les icone normalement presente au niveau du menu demarrer (comme les dossiers/google chrome/etc...) ne s'affichent plus. Il m'est donc impossible d'eteindre mon pc sans passer par le bouton physique, ce qui est assez embetant. Je l'ai bien sur eteint, allumé, débranché plusieurs fois mais rien n'y fais.
Je m'en remet donc a vous, si vous connaissez des solutions a mon problème (sans tout reinitialiser bien sur, seulement en dernier recours) ce serais vraiment cool car la je n'y vois aucune solutions.
Merci d'avance
a+



A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 août 2015 à 13:50
Bonjour,

Voici une page qui peut t'aider :

https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

Je te conseille de redémarrer ton pc après l'opération.

Judex
0
C'est bon , après un scan disque qui n'a rien donné et un redemarrage tout est redevenu normal
Merci pour votre aide
a+
0