Commande en ligne refusée sur un PC mais pas sur un autre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 11:08
Bonjour,

J'ai voulu effectué un achat sur Internet (CDiscount) sur mon ordinateur. J'ai créé un compte, ajouté des éléments dans mon panier, passé la commande, entré mes coordonnées bancaires et validé ma commande. Cela fait 3 jours que je reçois le retour de refus de paiement.

Sous conseil de ma mère, j'ai essayé sur son ordinateur et cela a fonctionné immédiatement. La différence ? Mes coordonnées bancaires ne sont pas enregistrées et mon compte n'est pas connecté automatiquement.

Quel peut être le problème ? Comment le résoudre ? Mon PC peut-il être infecté ?

Merci de bien vouloir me renseigner, cordialement.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 août 2015 à 10:46
Salut

Il est possible aussi qu'un adblock pose problème au site.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 11:08
ADBlock peut empêcher des achats ?! C'est vrai qu'il était actif et j'y ait pas pensé. On va admettre que c'est ça le problème et donc on a la solution automatiquement. Sujet résolu, merci (n'hésitez pas à proposer d'autres suggestions).
0