Transférer sur iPad un film acheté en ligne

Fermé
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 20 août 2015 à 10:32
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 20 août 2015 à 19:58
Bonjour,

J'ai acheté, sur le site officiel des Rolling Stones, un concert filmé que j'ai, après paiement, téléchargé sur mon Mac.
Je ne l'ai donc ni sur DVD - j'ai essayé d'en graver une copie sans succès - ni ailleurs que dans mon ordinateur. Du coup, je ne peux le regarder que sur mon Mac un peu désuet.
J'ai peur d'être encore loin de l'AppleTV comme de toute liaison entre ordinateur et télé; mais mon iPad mini me suit partout.
Le spectacle des Stones (et plus tard un second film acheté, lui, sur iTunes), j'aimerais le regarder sur l'écran Retina de mon iPad, mais je n'arrive à rien. J'ai cherché sur le site CCM, bien sûr, et pour qui travaille avec Windows - et ne demande rien aux Stones qui, me dit-on, cadenassent en dur -, il semble y avoir plusieurs moyens de mettre des films sur un iPad.
Paradoxalement, de mon Mac, je n'obtiens aucun résultat.
Ai-je manqué quelque chose ?
Si oui, j'aimerais savoir quoi; j'aimerais vraiment arriver à mettre ce film sur mon iPad, et même d'autres, et la personne qui saurait m'expliquer comment me rendrait un service vraiment apprécié.

Merci - de toute façon, CCM répond à pas mal de questions - et bonne journée à tous.

Lou-Breeze

PS : Le iPad et le Mac ne sont pas soumis à la synchronisation automatique, et ne le seront pas de sitôt - j'espère faire avec. ':-)

> L'ordinateur : Mac OS X, version 10.6.8; son processeur : 2.66 GHz Intel Core 2 Duo; sa mémoire : 2 Go 1067 MHz DDR3
> Le iPad mini : 16 Go, version 8.4.1 -- tout ça 'branché' par Wi-Fi * [:-º ... ':-D




A voir également:

1 réponse

Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 14
20 août 2015 à 19:58
Juste une précision, en fait,

Au Canada, les logiciels - et les apps, mais c'est pareil, non ? - en vedette sur CCM ne sont pas systématiquement disponibles...

J'ai donc doublement besoin de vous !

Merci

Lou-Breeze
0