Clé wifi sur Mac OS X

Résolu/Fermé
gaudian Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 juil. 2007 à 09:37
 bassmac - 28 sept. 2012 à 19:40
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum.

Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.

Mon problème est le suivant :
Quand j'arrête mon Mac et que je le rallume il m'a perdu ma connexion je suis obligé de rentrer à nouveau le code Wep.

Si quelqu'un peut me donner plus d'informations pour ne pas rentrer à nouveau ce code.

Merci d'avance
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 14:10
Prudence quand même en ce qui concerne les cartes Airport.
il y a 2 types de cartes Airport d'Apple. Les cartes Airport ordinaire et les cartes Airport Extrême. Les anciens Mac ne sont pas tous aptes à recevoir une carte Airport Extrême (toujours vendue sur le site d'Apple), tandis que la carte Airport ordiaire , elle n'est plus vendue par Apple, mais on peut la trouver sur le marché de l'occase; parfois plus chères que neuves, mais c'est toujours la meilleure solution pour les premiers iMac tournesol par exemple. Les iMac G3 après octobre 1999, et de type DV peuvent utiliser les cartes Airport ordinaires mais nécessitent un adaptateur pour pouvoir l'installer. Les premiers iMac G4 peuvent utiliser directement les cartes Airport ordinaires, tandis que les iMac G4 1Ghz ainsi que les iMac G4 USB2 peuvent recevoir les cartes Airport Extrême. (ces derniers sont classés "Airport Extrême ready")

Cordialement
8