Norman Malware

Fermé
Patrick95800 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 18 août 2015 à 20:19
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 août 2015 à 21:31
Bonsoir à tous

Je recherche de l'aide sur Norman Malware.

j'ai téléchargé sans problème "Norman Malware"
Installation sans problème
je le lance et là il me demande une mise à jour car la base de signature est trop ancienne.
Je ne peux pas le faire car l'accès web est impossible : http://normanasa.vo.llnwd.net/o29/public/Norman_Malware_Cleaner.exe

Pouvez vous m'aider car je voulais faire un scan antimalware et anti logiciel espion sur mon ordi sous windows 7

Merci par avance

Patrick
A voir également:

2 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
22 août 2015 à 20:37
Salut,

Désinstalle ce logiciel qui me semble inefficace ...

Utilise plutôt MalwareBytes
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
22 août 2015 à 21:31
Salut,

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Patiente durant l'analyse.

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux me le dire, on procédera différemment.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Tu peux le nommer 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0