Lecteur en mode cinéma

Fermé
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 18 août 2015 à 17:55
Red Diablo Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 13:00
Bonjour,
J'ai l'habitude de regarder toutes mes vidéos sur YouTube en mode cinéma (taille de lecteur moyenne). Mais depuis que le player a sa nouvelle interface transparente, j'ai souvent des problèmes avec le mode cinéma, justement.
Quand je clique sur l'icône associée, elle disparaît mais le player lui-même ne s'agrandit pas. Du coup il me manque toutes les icônes sur la droite et la seule solution qu'il me reste est de recharger la page (soit ça ne fait rien, soit j'ai exactement le même problème ensuite).

Ça m'énerve énormément. Quelqu'un sait ce qui pourrait m'aider ? (au fait j'utilise Firefox.)
D'ailleurs tant qu'à faire, si vous savez aussi si je peux faire que le mode cinéma soit le mode "par défaut" quand je vais sur youtube, je suis preneuse :)

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Red Diablo Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 8
18 sept. 2015 à 13:00
alors en fait ça me faisait le même problème (je suis sur chrome) mais quand j'actualisé la vidéo était en mode cinéma (je déteste le mode normal) ca me mettait automatiquement le mode cinéma mais si tu veux j'ai une extension sur chrome qui te permet de choisir dans quel mode tu veux voir tes vidéos même en fermant les onglets seul problème c'est sur chrome mais l'extension est très utile elle te permet de choisir le son que tu veux avoir en mettant une vidéo YouTube tu peux choisir si tu veux être sur pause ou non en mettant une vidéo tu peux même avoir le mode théâtre plus grand que le mode cinéma

https://chrome.google.com/webstore/detail/improve-youtube-open-sour/bnomihfieiccainjcjblhegjgglakjdd?utm_source=chrome-ntp-icon
1