Titre de film

benneh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 17:39
 benneh - 21 août 2015 à 12:53
Bonsoir à tous.
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 80.
J'étais encore petit garçon donc j'ignore l'année de sortie du film et même le nom des acteurs ou du réalisateur.

Il s'agit d'un film de Science Fiction. Je pourrai vous parler de scènes marquantes et j'espère que quelqu'un pourra retrouver le titre de ce film.
  • il y a 2 personnages principaux, 1 garçon et 1 fille; accompagnés d'un androïde blond.
  • Il y a une scène où les 2 personnages principaux sont poursuivis sur un plage par un robot géant aux allures de statue grecque avec une épée qu'il finit par lancer sur les 2 fuyards pour leur barrer la route. Ce "robot" géant a été invoqué ou réveillé par une dame genre reine des amazones.
  • La dernière scène dont je me souviens il y a un combat entre leur androïde avec ce qui me semble être un sabre laser contre 2 robots (squelettiques) possédant des sabres. Les deux robots sont les bodyguards du méchant de l'histoire. L'androïde perd ce combat.

J'espère que quelqu'un trouvera quelque chose.
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
18 août 2015 à 21:10
Bonjour

A tout hasard : L'âge de cristal ?
0
Merci Livine pour avoir répondu.
J'ai lu le synopsis du film "L'Age de Cristal". Même s'il me rappelle vaguement quelque chose, je ne pense pas que ce soit le bon film.

Cependant, je rajouterai que dans mes souvenirs le film me fait penser à des épisodes de la mythologie grecque, l'Odysée ou Jason et les argonauts.
0