Décalage son et image pinnacle studio 18

Fermé
jeanjale - 18 août 2015 à 13:40
 Absolutely - 25 août 2016 à 08:51
Bonjour,






Je travaille sur la création d'un montage vidéo sous pinnacle studio 8 que je viens d'installer pour faire suite à videospin avec lequel je ne pouvais pas extraire mon film vers du format dvd....
J'ai donc importer mon projet sous video spin studio pour ne pas tout refaire, jusque là tout va bien, l'import est bien arrivé.....Mais j'ai un problème de décalage son/image: l'image avance trop vite par rapport au son....
Ce décalage apparait également sur la lecture des clips "bruts" (non modifiés encore). Donc je ne peux meme pas tout recommencer car ce problème persiste.
Je n'en peux plus, j'ai absolument besoin de boucler ce montage au plus vite et je galère depuis 3 jours. Quelqu'un saurait--il m'aider avec ce problème de son, ou d'image?
Mes videos ont été prise avec un camescope numériques, sous formes mp4. J'ai déjà tout desinstaller et réinstaller...rien ne change!

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
18 août 2015 à 19:32
Bonjour c'est une opération insolite qui tient lieu d'expérience j'ai bien peur que studio 8 soit bien trop vieux pour gérer votre projet
le mieux c'est de payer 8 euros pour avoir le déblocage sur vidéo spin des codecs nécessaires
0
Même en 19. Retravaille de la bande son pour enlever 5db. A l'enregistrement j'ai le décalage.
0