Bug Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
-
 Morgan -
Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon nouveau Huawei ALE-L21(P8 Lite) , tout va bien à part une chose.

Il y a une fenêtre qui s'affiche à n'importe quel moment qui indique "Nouveau tag ajouté", je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne fais pas de manipulation particulière. Je peux surfer sur internet, envoyer un message, regarder une vidéo youtube que soudainement cette page "Nouveau tag ajouté" apparaît ... C'est très pénible, parfois ça apparaît plusieurs fois de suite. Quand je vais pour fermer des applications en cours, je vois que j'ai parfois une dizaine de pages "nouveau tag ajouté" à fermer ... Savez-vous à quoi cela correspond? C'est vraiment pénible.

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
443
Bonjour, je viens de tomber sur ce bug en posant mon p8 sur mon portefeuille, au contact de ma carte de bus il fait exactement pareil.

C'est donc lié à la proximité d'une carte magnétique. Il suffit de ne pas l'approcher de votre carte ou de troquer votre portefeuille contre un blindé contre les champs magnétiques :)

Une piste qui semble marcher : désactiver le NFC. Aller dans paramètres, dans la section sans fil et réseaux cliquer sur plus/NFC/Desactiver le NFC.
454
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 83902 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre témoignage, effectivement j'avais glisser une CB dans la pochette du mobile
Vous êtes au top, effectivement j'avais ma cb dans ma coque. Merci beaucoup.
Merci pour votre aide
Merci beaucoup
Merci beaucoup moi j'avais mis ma carte navigo dans la pochette de mon téléphone ????????

Hello, j'ai justement le même problème et c'est vraiment fatiguant...
Si quelqu'un a une solution...
Une piste qui semble fonctionner : désactiver le nfc. Aller dans paramètres, dans la section sans fil et réseaux cliquer sur plus/NFC/Desactirer le NFC sur le toggle button.
On dirait que ça a réglé mon problème. Merci !

idem pour moi... j 'essaie la piste et des fois aussi j'ai des notification qui sonnent alors que j'ai mis muet....
désactiver le nfc et c'est bon apres
bonjour j avais le même problème depuis 5 jours a penne apret l avoir allumer donc la je viens de désactiver nfc ,est je vous conseille de le faire ,Etan donner que se nfc permet a une personne de recuperer toute infos dans votre tel juste en posant le sien a coter de votre .