Comment ajouter une langue sur mon galaxy s5

Fermé
SuperHustla - 17 août 2015 à 17:50
 hallboy - 17 août 2015 à 20:52
Bonjour,
J'ai la galaxy s5 et j'arrive pas à trouver le français sur les langues qui sont inclus sur le téléphone, je précise, je sais comment changer de langue (genre passer de l'anglais à l'espagnol etc...) mais il n'y a pas le français dans la liste des langues à choisir, j'aimerais savoir comment faire pour l'ajouter. Merci de m'aider.


A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu n'as le français dessus c'est que tu l'as acheté sans ou dans un pays tiers....donc vas dans parametres puis a propos de l'appareil et donnes les infos que tu vois en espérant que tu as un vrai samsung et pas une copie..vas sur le playstore et installe phone info samsung et envoie les infos stp..et tu habites ou et quel est ton operateur
3
SM-G900V, version 4.4.4 kitkat, Verizon. c'est bien une samsung galaxy s5 que j'ai, et j'habite dans les caraïbes. Mon opérateurs est la Natcom, mais bref... Le téléphone n'est pas routé et je n'espère pas avoir à le faire si je dois avoir le français comme une langue intégré.
0
Comment dois je faire si je veux installer le français sur le téléphone, merci de m'aider.
0
hallboy > SuperHustla
17 août 2015 à 20:37
a part le root et éventuellement une rom custom,tu n'as pas d'autre choix...
0
Merci de votre aide, il semble que je vais devoir routé le téléphone.
0
hallboy > SuperHustla
17 août 2015 à 20:52
de rien..c'est un modèle pour Amérique du nord usa..donc tu n'as pas le choix....
0