Renseignement

Résolu/Fermé
Kenza - 17 août 2015 à 15:00
 Kenza - 17 août 2015 à 15:54
Bonjour,
Ça fait 2 semaines que j'ai acheté mon téléphone et sur le chrome il s'est un peu écaillé sachant que je ne l'ai jamais fais tombé et que j'en prends soin. Le problème est qu'il n'est pas garantie donc je ne sais pas quoi faire.


1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
17 août 2015 à 15:05
Bonjour,

Tu achètes un téléphone (dont on ne sait ni la marque ni le modèle) occasion et tu viens parce qu'un peu de (faux) chrome est parti ?
Que veux-tu faire ? Essaye de le repeindre...
0
C'est le Samsung s5 et je l'ai achetée neuf.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
17 août 2015 à 15:12
Neuf et sans garantie ? Ça n'existe pas.
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132 > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
17 août 2015 à 15:13
+1

Garantie d'un an minimum obligatoire.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
17 août 2015 à 15:14
Sauf s'il a acheté un faux ! Dans ce cas, tout est normal...
0
Il n'est pas garanti car il fallait payer en plus chaque que mois..
0