Menu

Boulanger.fr commande disparue ??

Gooner901 - 17 août 2015 à 12:30 - Dernière réponse :  bixbix18
- 10 juin 2018 à 10:46
Bonjour,
J'ai effectuer une commande tôt ce matin sur Boulanger.fr pour un ordinateur/tablette Asus, avec comme mode de livraison le retrait en magasin. J'ai rêgler la somme directement via Paypal et ai bien reçu la confirmation de Paypal comme quoi le paiement a bien été effectuer.
Seulement depuis, pas de nouvelles de la part de Boulanger, pas de confirmation de commande, et surtout lorsque je vais dans mon espace personnel je n'ai aucune trace de ma commande (il est écrit dans Suivi Commande que "Vous n'avez pas effectuer de commande dans les 6 derniers mois")
Il était indiqué lors de ma commande que je pourrais retirer ma commande en magasin a partir de 11h ce matin..

Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce genre de problème ?
Connaissez vous le délai minimum pour un retrait en magasin ?
Peut être dois-je me rendre directement là bas ?

Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

eliot34 2233 Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 17 août 2015 à 12:31
0
Utile
Bonjour.

As tu juste pensé appeler boulanger par hazard?
J'ai essayer de les contacter par mail car je ne trouve pas de numéro, j'ai pas du bien chercher.. tu aurais un numéro ou je peux les joindre ?
Fermiparadox 11489 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 28 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2015 à 12:40
eliot34 2233 Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 17 août 2015 à 12:41
Appel le magasin ou tu as prévu de retirer ton achat.
Je vous remercie, je vais appeler et je vous dirai ce qu'il en est
Bon j'ai eu le service client, ils n'ont pas de commande à mon nom (pourtant j'ai bien été débité) et il s'agirait d'un bug informatique. On m'a dit que la commande devrait apparaître dans l'après-midi. Bon je suis un peu rassuré quand même, par contre du coup le retrait en magasin 1h après l'achat ca m'a l'air d'être du beau pipo..
Fermiparadox 11489 Messages postés samedi 26 avril 2014Date d'inscription 28 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2015 à 13:02
Mouais.... Boulanger, pas top, de toute façon !
Oui.. j'avais pris chez eux car j'ai vraiment cru a leur système de retrait en magasin, j'aurai mieux fait de me renseigner avant. Je vous tiens au courant lorsque je recevrai le mail de confirmation de leur part (si je le reçoit..)
eliot34 2233 Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 17 août 2015 à 13:23
Tiens nous au courant pour la retrait si tout c'est bien passé :)
Commenter la réponse de eliot34
0
Utile
Bonjour,
oui je suis concerné par ce problème lors d'une commande passée le 14 Mai 2018, date à laquelle il se produisait soit disant, un bug informatique, je n'ai aucune trace de ma commande, ni de mail(s), en revanche le montant a été débité sur mon compte.
En réponse, suite à l' envoi de mon relevé de compte prouvant ma bonne foi, Boulanger m'a répondu que l'argent n'était pas prélevé suite au paiement par carte, mais réservé par la banque.
Ma banque affirmant le contraire, je suis renvoyé vers l'un puis vers l'autre. Je ne sais vraiment plus que faire.
J'ai bien peur que la cause soit perdue. Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance.
Commenter la réponse de bixbix18