Office - choix d'une suite bureautique alternative

Résolu/Fermé
Andre de Toulouse Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 17 août 2015 à 08:32
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 août 2015 à 08:46
Bonjour

J'ai des problème pour réinstaller Microsoft office 2013 j'ai un fichier image et une clé achetée Mais la pas moyen d'activer ma suite. On me demande la clé que je détiens puis mon mot de passe de compte mon Nr de téléphone et on tourne en rond
Y a t il une solution
J'envisage de passer a une suite libre. Quelle est la meilleure? Libre office, Open Office ou Kingsoft Office
Laquelle prend en compte la modification ou la création de fichiers PDF ?
Très cordialement
André de Toulouse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 08:37
Bonjour . Les " Offices " libres sont très au point et sont quasi l'équivalent du Office Microsoft , si toutefois vous voulez faire activer votre Office 2013 , comme il est légal ( vous possédez la clé ) , il suffit de contacter Microsoft France pour le faire activer . Cdlt
1
Andre de Toulouse Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
23 août 2015 à 19:31
En fait j'ai achete office en 2013 j'ai la cle. N'ayant pas de Cd et desirant la re installer j'ai telechargé une image a partir du site Microsoft mais pas moyen de renter la clé je tourne en boucle avec une clé puis un Nr de téléphone. Et puis j'en ai mare et donc j'ai décidé de passer a une suite libre. je voulais donc savoir laquelle etait la mieux. Je sais parfaitement qu'elles sont " quasiment.... " équivalente d'office mais laquelle est la mieux ?
0
Andre de Toulouse Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
23 août 2015 à 19:38
Andre de Toulouse - 23 août 2015 à 19:31

En fait je me suis trompé de bouton je voulais répondre a Gironsul

En fait j'ai achete office en 2013 j'ai la cle. N'ayant pas de Cd et desirant la re installer j'ai telechargé une image a partir du site Microsoft mais pas moyen de renter la clé je tourne en boucle avec une clé puis un Nr de téléphone. Et puis j'en ai mare et donc j'ai décidé de passer a une suite libre. je voulais donc savoir laquelle etait la mieux. Je sais parfaitement qu'elles sont " quasiment.... " équivalente d'office mais laquelle est la mieux ? c'est la question

CDLT
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
23 août 2015 à 20:04
Bonjour,

Si les suites sont vraiment "équivalentes", la question de savoir laquelle est la mieux ne se pose pas ! :)

Ensuite c'est quand même selon tes besoins précis et également une question d'affinité avec le logiciel.
Moi qui suis habituée à Microsoft Office, je ne troquerais sûrement pas pour les autres suites, surtout quand c'est payé ! :)

Si tu travailles tout seul, sans échanges avec d'autres utilisateurs, Libre Office est probablement la plus évolué des trois citées. Par contre, il ne faut pas rêver : la compatibilité annoncée des suites avec MS Office n'est jamais totale. Donc à toi de voir si cela est important.

Sinon, elles sont toutes capables de générer des PDF.

m@rina
0
Andre de Toulouse Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 > m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
26 août 2015 à 08:16
Merci Marina.
J'ai en effet payé ma licence. Office est installé sur ma tablette et fonctionne très bien. Etant donné que si j'utilise ma tablette et que mon " bureau " est arrêté j'ai le droit puisque une seule copie fonctionne je voulais installer la suite MST .
Les possibilités offertes par libre Office semblent me convenir parfaitement.
Je vais donc continuer avec la version libre et abandonner tranquillement Microsoft
Merci à tous les patients qui ont lu mon message
Cdlt
André de Toulouse
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
26 août 2015 à 08:46
Bonjour,

si tu as acheté une licence pour 1 PC, c'est 1 PC physique et c'est tout.
Ce n'est pas 1 PC à la fois...
Il faut désinstaller d'un terminal pour pour pouvoir l'activer sur un autre.
eric
0