Je cherche un animé

Résolu
LeDuellisteMystère - 17 août 2015 à 01:24
 LeDuellisteMystère - 20 août 2015 à 21:14
Bonjour à tous,
Je suis désolé d'avance si je peux éventuellement me tromper sur les infos que je vais donner, ce que je me rappelle est très vague...
L'héroïne est une jeune adolescente qui est habillée tout en rouge et possède les cheveux de la même couleur me semble-t-il. Elle porte aussi un pendentif...
Le truc qui m'avait frappé c'est que toutes les personnes lambda autour d'elle ont une flamme a l'intérieur d'eux et c'est seulement lorsqu'elle est éteinte que la personne décède, genre si on te coupe un bras c'est pas grave tu ne peux pas mourir, même si tu te vide de ton sang... Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre du peu que j'ai regardé... Si quelqu'un a une idée de l'animé qu'il s'agit, je vous en serait très reconnaissant :)

1 réponse

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
19 août 2015 à 04:26
Bonjour,

Souvenir très vague aussi, n'ayant vu que le film il y a longtemps, mais ce ne serait pas "Shakugan no Shana" ?
1
LeDuellisteMystère
20 août 2015 à 21:14
C est exactement ca!!! Super génial, tu m as vraiment aidé, merci beaucoup beaucoup! :-D:-D:-D
J'aimerai pouvoir te remercier plus amplement mais malheureusement je ne peux rien donner en échange, si ce n est ma gratitude...
0