Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet WPF

Résolu/Fermé
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié par Whismeril le 17/08/2015 à 23:31
Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 août 2015 à 23:37
Bonsoir,

Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ...

Lorsque je supprime une ligne de ma DataTable et bien le suppression se fait bien mais j'ai un message qui surviens comme référencé en titre.

Ma DataTable est bien créer en private au départ de ma classe et elle est instancié au départ lorsque je remplis mes champs

J'ai essayé de trouvé l'erreur via un try catch mais il affiche d'office ce message.
IdDetailFact contient toujours une valeur et celle ci est testé en haut elle est de type entière et il n'y a pas de soucis de dépassement de tableau.

Le message d'erreur arrive à la ligne Delete(); après la suppression

                    for (int i = 0; i < dtDetail_Facture.Rows.Count; i++)
                        if ((int)dtDetail_Facture.Rows[i]["ID_Detail_Fact"] == IdDetailFact)
                        {
                                dtDetail_Facture.Rows[i].Delete();
                            break;
                        }


EDIT: Précision du langage dans la coloration syntaxique.


Bien à vous,
Pr3s.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 928
17 août 2015 à 23:37
Bonsoir, as tu bindé ta DataTable sur un contrôle quelconque?
0