Problème utilisation manette PS3 sur PC

Fermé
BBKiller92 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 16 août 2015 à 14:58
007spy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 23:00
Bonjour,
je vous explique mon problème :
J'ai voulu rejouer a Pokemon sur mon pc (Émulateur). J'ai donc installé un émulateur sur mon pc.

J'y ai joué un peu et j'ai trouver dur et chiant de tout le temps jouer avec le clavier. J'ai alors pense a jouer avec ma manette de PS3, je l'ai branché mon pc l'as reconnu, j'ai installé un logiciel (Motioninjoy), il ne l'as pas reconnu alors que mon pc, lui, reconnaissait la manette. J'ai essaye deux autres méthodes, Xpadder et Scp Driver, aucun ne reconnaissait ma manette ...

Auriez-vous une solution ? J'aimerais vraiment rejouer a ces jeux auquel j'ai joue il y a longtemps avec un minimum de confort (avec une manette).

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ce post.
Au revoir

6 réponses

007spy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 2
Modifié par 007spy le 18/08/2015 à 23:16
'''je crois que j'ai la reponse pour vous , si vous etes sur windows 8 ou 8.1 tu doi clické sur paramètres a droite de l'écran avec le curseur de la souris
1-Modifier les paramètres du PC
2-Mis à jour et récupération
3-Récupération
4-Redémarrer maintenant
5- laisse le pc se redémarrer
6-dépanage
7-redémarrer
8-click sur le numéro 7 du clavier pas du "pav num"pour désactiver le blocage des pilotes non signé
- lance motionenjoy pui clické sur administration du driver pui load driver , je suis certain que ton problème sera fixé si tu suive bien mes instruction , dsl pour mon français , peace
2