Utilisation du W 10

Résolu/Fermé
houhichem Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 16 août 2015 à 13:56
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 20 août 2015 à 10:46
Bonjour!
Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10.
j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours j'ai la mise à jour vers le W 10 pendant 2 premiers jours il me semblai que ça fonctionnait bien et j'ai retrouvé tous mes fichiers, documents, Photos etc... mais voila que tous les fichiers et dossiers ont disparus du bureau et des fichiers mes documents, photos etc.. .
Lorsque je tente de créer un nouveau document ou fichier ça fonctionne bien ( je l'imprime même) et dés que je redémarre le PC tous ces fichiers et dossiers disparaissent.
Merci pour votre précieuse aide
- PC HP Bureau I3- 2 disques durs de 500 go et 1 To - 8 Go de Ram.

Cordialement . Ouhichem
A voir également:

8 réponses

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
16 août 2015 à 14:39
Bonjour,

Essaie de regarder par C --> Utilisateur --> [Ton utilisateur] --> et regarde tes documents.
Ou essaie de faire une retour en arrière (avec un point de restauration)

Matancy
1
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
17 août 2015 à 16:54
Bonjour,

Je crois que tu est sur un utilisateur temporaire.
Essaie de te connecter à ton utilisateur.

Matancy
1
houhichem Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
Modifié par houhichem le 17/08/2015 à 10:35
Bonjour !
Merci "Matancy" pour ta réponse. Les fichiers existent bien dans ( C --> Utilisateur --> . (je suis content pour ma généalogie)
J'ai tenté une restauration vers la date du 9 Août (date de mise en service de W 10 ) et autres tentatives aux dates antérieures sans succès.
J'ai tenté de créer de nouveaux dossiers enregistrés dans Bureau, Documents, images etc.. mais dés que je redémarre mon pc je ne retrouves plus rien,sauf dans C --> TEMP --> Utilisateur-HP. i3, puis..i3 001, i3. 002 ainsi de suite. mais aucun fichier ou document dedans. Je pense qu'il s'agit de fichiers temporaires.
Par ailleurs lorsque je change l'image de l'arrière plan de l'écran au redémarrage du pc , cette image n'est plus mémorisée et l'écran redevient comme a l'origine ( image W 10) .
Merci pour ton aide .
Ouhichem
0
houhichem Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
Modifié par houhichem le 17/08/2015 à 19:50
Bonjour!
Merci encore pour ta réponse. " Matancy "
Effectivement ça se connecte en utilisateur temporaire. Confirmer par un info bulle à chaque ouverture du windows, ce que j'ai remarque que ce matin.
J'ai tenté plusieurs fois de changer dans paramètre -Compte - Votre compte, mais sans résultat. il n'y a qu'un seul compte Administrateur qui est le même que celui mentionné dans le disque C/ Utilisateur.
tu sera bien aimable de m'aider pas à pas pour régler, ce qui est pour moi, un gros problème.(cette nouvelle technologie n'est peut être pas faite pour nous). Encore un fois merci .
Cordialement .
Ouhichem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
18 août 2015 à 08:11
Bonjour,

Quand tu fais CTRL+ALT+SUPPR peux tu te déconnecter et afficher les utilisateurs ?
Si oui combien y en a t il et quels sont leurs nom ?

Si tu peux accéder à tes ancienne données, sauvegardes les.

Matancy
0
houhichem Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
Modifié par houhichem le 18/08/2015 à 11:01
Bonjour !
Je retrouve qu'un utilisateur, qui est bien le mien " Md.Said ". J'ai tout sauvegardé sur disque externe avant la mise a jour de Win 7 vers Win 10.
j'ai trouvé ce lien, mais je ne sais pas si cela peu s'appliquer à mon cas " https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US ".et je n'ose pas y toucher .
Merci pour tout ce temps que tu me consacres .
ouhichem
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
19 août 2015 à 08:39
Bonjour,

Tu peux suivre ce tutoriel mais fais une sauvegarde de la base de registre dans fichier (quand tu est dans la base de registre).

Matancy
0
houhichem Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
20 août 2015 à 10:01
Bonjour,
Merci pour toute ton aide précieuse.Le problème est bien résolu, ça fonctionne bien .Cependant une dernière question STP, les " Ccleaner,Malwarebyles et Spybot" sont ils compatibles avec Win10.

Bonne Journée.
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
20 août 2015 à 10:46
Bonjour,

Tout les logiciels sont compatibles, juste certains ou quelques fonctions seront désactivés.
Les logiciels que tu cite le sont sûrement.

Matancy
0