Hidden and Dangerous Deluxe : bloqué !

Résolu/Fermé
bonobo_75 - 11 juil. 2007 à 20:31
 Torpedo - 13 déc. 2010 à 18:27
Bloqué dans Hidden and Dangerous Deluxe

Campagne 4 (norvège) mission 2 (bod)
objectif : détruire les archives du labo

-j'ai mis plusieurs explosif dans la salle où il y des bibliothèques (du coté de l'entrée latérale)
-j'en mis aussi en désespoir de cause devant tous les meubles du labo
-il y a une porte fermée qui ne s'ouvre pas : 2nde à gauche en partant de la porte d'entrée principale : bizarre (et pas de clé ailleurs dans le labo ni sur les corps des ennemis)

j'ai vu sur www.globalstarsoftware.com -> support FAQ un cheat code :
"Here's a cheat to get through the mission: While in the mission, type in iwillcheat (you'll hear a gun click) then type in missionover (you'll hear another gun click)."
mais je n'arrive pas à le faire fonctionner

merci de m'aider les amis
A voir également:

4 réponses

Faut en mettre dans les trois salles qu'il te dise dans l'objectif
0
Merci mais dans la version Deluxe (pour xp) que j'ai téléchargé sur internet ça ne fonctionne pas.

Je m'en suis tiré en utilisant les cheat code trouvés sur le forum de www.hidden-and-dangerous.net
0
ben tu écrit : iwantcheat puis tu écrit skipmission
0
Salut, moi aussi je suis bloqué dans la mission "évasion de l'enfer", de la 3e campagne "appel du démon". Je suis sorti de la mine, j'ai tué tous les soldats allemands du camp, et maintenant je dois prendre un véhicule blindé pour me rendre à la sortie. A priori y a plus de risque j'ai liquidé tout les ennemis. Mai je n'arrive pas à faire sortir ce véhicule blindé de son enclos grillagé. Il y a bien une porte à cet enclos mais elle est fermée et je n'ai pas de clef. Et ce véhicule blindé ne peut pas la casser (j'ai essayé bien sûre). Comment fait-on pour sortir?

Merci
0
Salut, il suffit d'amener un de tes soldats tout contre la porte qui te bloque le passage. Puis tu appuis sur la touche U pour "utiliser" la porte et l'ouvrir. Ensuite, direction le half-trak et bonjour liberté.
0