Transfert contacts bluetooth

Résolu/Fermé
fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 15 août 2015 à 16:36
fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 02:51
Bonjour,

J'ai tenté de transférer mes contacts de mon galaxie s2 vers lg g3 par le Bluetooth. De mon galaxie, tout semble bien fonctionner: j'ai sélectionné importer/exporter, puis partager carte de visite via. Ensuite, je sélectionne tout les contacts et fait OK. Je termine l'action avec Bluetooth et cela envoie à mon LG3.

De mon LG3, je reçois le fichier (j'accepte lorsqu'il me signifie "vcards_2015....".
Ensuite, je fais paramètres dans mes contacts, gérer les contacts et importer/exporter. Je sélectionne importer de la mémoire interne. On me demande d'enregistrer le contact sur la carte et je dois sélectionner soit téléphone, soit mes comptes. Je fais avec téléphone et je peux sélectionner "vcards_2015....". Je clique sur importer.

Là est le problème et le LG3 m'affiche: "L'importation du contact a été arrêté"

Je ne comprends pas....

Merci de m'aider :-)


1 réponse

bonjour
si tas toujours ton s2 remets ta sim dedans...ensuite tu vas dans ton appli contacts tu fais option exporter tous les contacts sur gmail..ensuite quand tu mettras ton même compte gmail sur ton lg ils seront automatiquent synchronisés sur lg..c'est le plus simple...
2
fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
15 août 2015 à 16:55
oui, j'ai aussi fait ça et ensuite synchronisé... mais rien!!
0
fleurssss Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
15 août 2015 à 16:56
Je crois qu'il me reste l'option de mettre sur carte micro sd
0