Camera IP lidl probleme image inexistante

Fermé
bmcastana Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 15 août 2015 à 09:18
 JP - 21 juin 2016 à 23:23
Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la procédure d installation elle est connecter par wiffi mais aucune image sur l application du fabriquant IUK viewver ..pourtant elle réponds bien aux sollicitations de changements de position droite gauche etc... mais écran noir .le fabricant me dit que cela vient de mon wiffi.J appel Orange qui au début voulaient me facturer 49 euros pour ouvrir un nouveau port car le problème viendrait de la ..ensuite il me rappel pour me dire que c est le fabricant qui doit me fournir les numéros de port ...je comprends rien à tout cela si quelqu'un pouvais me venir en Aide se serai super ..
ps j ai essayer av c un autre tel récent Android et pareil problème identique .merci

5 réponses

bmcastana Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
15 août 2015 à 09:42
Bonjour .
au niveau de l application tout est correcte puisque le statut de la caméra est en ligne connecter à Orange wifi.quand je suis sur l image qui pour moi est donc noire le fait de déplacer le doigt fait bien réagir la caméra ..pas de défaut apparent en fait ....J ai aussi essayer de passer par le pc via eternet et pareil pas d image écran noir mais réagit aussi au mouvement
1
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
15 août 2015 à 09:47
C'est peu être bête, mais n'y a t-il pas un cache devant la caméra ?
0