Problème de connexion ou code IHM non valide [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
- - Dernière réponse :  Skoty Traire - 27 juil. 2017 à 02:55
Bonjour à tous
Je ne parviens pas à interroger mon crédit ni accéder aux forfaits que proposent mon opérateur(Orange Cameroun).J'attends impatiemment votre aide.Merci. LG-F180
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
9
9
Merci
Même problème , sur Orange Tunisie . Tu n'as pas de nouveau depuis ?

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Bonjour à tous, cela est simplement dû à une mauvaise configuration de votre portable si vous êtes passé en mode 4G. Pour résoudre le problème il suffit d'entrer dans les données mobiles, et à la place de 4G uniquement sélectionnez 4G/3G/2G auto de sorte à permettre à l'opérateur réseau de choisir le réseau approprié en fonction de la zone où vous vous trouvez ! Merci
Merci beaucoup