Sims 3 erreur d'initialisation du service (0x0175d824)

Fermé
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 14 août 2015 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2016 à 15:51
Je me suis achetée un nouvelle ordinateur, j'ai installé mes sims 3 (je l'ai est tous) et ce message: sims 3 erreur d'initialisation du service (0x0175d824). Il apparaît lorsque je veux lancer mon jeu. Je tiens à préciser que je n'ai pas encore installé de contenu personnalisé. Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre, j'ai déjà été voir tellement de forum!
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème
Desinstallez et Reinstallez les Sims 3. Est ce que le problème persiste toujours ?
0
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
14 août 2015 à 14:22
Ça marché pour vous? (Je dois avouer que je n'ai pas envie, parce que par origins c'est assez long et je l'ai est tous, c'est pour ça que je veux savoir. Mais bon, s'il faut il faut ^^)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 23:34
Oui ç
0
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 > Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 04:27
D'accord je vais essayer! Merci d'avance, en espérant que ça va fonctionner pour moi aussi! :)
0
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 > Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 20:13
Ça ne fonctionne malheureusement pas!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2016 à 15:51
je suis désolée de vous avoir fait desinstallé pour rien
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
19 août 2015 à 10:40
Cela vient peut-être de mise à jour ou de patchs mal installés. Cela arrive quand on installe tous les jeux d'un coup les jeux si perdent.
Pour vérifier, je te conseil ce logiciel : https://modthesims.info/d/409829 qui va permettre de prendre les mises à jour de tes jeux un par un.
0
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
20 août 2015 à 14:32
Mecri je vais essayer! :)
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
21 août 2015 à 09:10
Je t'en prie, tu me diras si sa a marché ;)
0
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
22 août 2015 à 15:14
Ça ne fonctionne pas:( Merci quand même!
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
24 août 2015 à 10:29
Sinon j'ai trouvé cette réponse sur internet, qui a l'air de fonctionner :

Ce problème est très certainement lié à un mod ou du contenu perso non compatible avec la dernière mise à jour du jeu, ou dû à une sauvegarde corrompue.



Pour le régler, videz le cache du jeu :

- Allez dans le dossier Sims 3 dans votre dossier Documents (Vista ou 7: C:\Users\"username"\Documents\Electronic Arts\The Sims 3
Mac: \Users\"username"\Documents\Electronic Arts\The Sims 3

- Trouvez les fichiers avec l'extension .package et supprimez-les :

CasPartCache.package
compositorCache.package
scriptCache.package
simCompositorCache.package


- Cherchez un dossier appelé Thumbnails et supprimez son contenu.



Relancez le jeu. Si l'erreur persiste, videz le cache de vos mondes (note : ceci n'est pas applicable aux joueurs sur Mac)

- Dans le dossiers Sims 3 de vos Documents, cherchez le dossier WorldCaches et supprimez son contenu.



Pour supprimer le contenu perso ou les mods :


1 Allez dans le dossiers Sims 3 de votre dossier Documents :

XP: C:\Documents and Settings\"username"\My Documents\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages\
Vista ou 7: C:\Users\"username"\Documents\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages\
Mac: \Users\"username"\Documents\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages\



2 Si vous souhaitez les supprimez complètement, supprimez tous les fichiers dans les dossiers "Mods" et "Packages".

Si vous souhaitez les sauvegarder, faites un clic droit sur le dossier "Mods" et sélectionnez "Couper" et faites un clic droit sur votre Bureau et faites "Coller."
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
24 août 2015 à 10:32
Ou encore sur ce site : http://www.forumsims3.com/echec-de-l-initialisation-du-service-t4772.html
0
MissVanAcker Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 17:19
J'ai régler mon problème en installant Windows 10, merci quand même à ceux qui m'ont aider! :)
0