Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Skardale le 13/08/2015 à 23:53
 jeromelyon - 22 juil. 2016 à 14:11
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de téléphone directement sur snapchat, dans la story ou à un ami directement. Mais également une application qui permettrait de pouvoir capturer les vidéos snapchat et screen sans laisser de traces.

Je cherche bien évidemment ce genre d'application sous Android et qui je pense nécessite un root de l'appareil.

Voilà merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 2 074
Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 09:16
Hello,

- Aller dans Snapchat puis glisser l'écran vers la droite afin d'afficher l'historique des snaps envoyés
- Ensuite, vglisser le prénom de la personne à qui vous voulez envoyer une photo.
- Vous êtes alors dans la section Chat où vous pouvez envoyer des messages textes
- Enfin, appuyer sur l'icone 'image" à gauche au-dessus du clavier. La galerie photo apparaît et vous pouvez alors sélectionner une photo pour l'envoyer à la personne

Voir ce tuto visuel :
https://www.nextplz.fr/tutoriel/117547-comment-envoyer-des-photos-de-sa-galerie-sur-snapchat
43