Choix smartphone à moins de 150 euros

Fermé
Thomas_P - 13 août 2015 à 19:03
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 13 oct. 2015 à 09:27
Bonjour !

J'ai récemment cassé mon LG F60 et je cherche à racheter un smartphone.
J'ai un budget entre 100 et 150 euros.

J'ai repéré le Moto E 4g à 120 euros et le Xiaomi Redmi 2 à 135 euros.
Qu'en pensez vous ? Lequel me conseillerez vous ?
Avez vous d'autres modèles à me recommander ?

Pour information je cherche un smartphone fonctionnel pour faire tourner des applications basiques (mails, réseaux sociaux, journaux), quelques jeux du genre de Candy Crush, Spotify (auquel je suis abonné) et pouvoir faire quelques photos de type fonctionnel pour des sites de petites annonces et pour poster sur les réseaux sociaux.

Par avance merci pour votre aide :)

Thomas


A voir également:

4 réponses

Personellement je te conseille vivement le Samsung Galaxy Grand Prime, il peut paraître plutot cher mais il vaut le détour, de plus il a une belle qualité d'écran et photo ;)
0
Merci pour ton retour Clémence :)
Mais là on sort de mon budget malheureusement.

Thomas
0
D'autres retours ? :)

Merci !

Thomas
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 358
13 oct. 2015 à 09:27
J'ai importé de Chine mon Xiaomi Redmi 2 sur https://www.geekbuying.com/ pour 144€ tout compris.
Xiaomi est l'un des meilleurs mondiaux pour son design, mais ses performance sont tout aussi intéressantes.
Le Mi5 va pas tarder, à ce qu'il paraît il est surprenant au Benchmark. Limite démesuré. On attend la conférence du 19 octobre, avec un peu de chance ils en parleront !
0