Les mails n'arrivent pas dans la boite OUTLOOK

Résolu/Fermé
Jules-Caillard Messages postés 44 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 13 août 2015 à 12:10
 julescaillard - 17 août 2015 à 15:18
Bonjour,
Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). Lorsque je suis dans Outlook 2013, Fichier - Paramètre des comptes - les quatre comptes apparaissent bien, et les tests de connexions réussissent. Mais la boite de réception reste désespérément VIDE. L'opération Envoyer / Recevoir n'affiche pas de messages d'erreur.
Enfin je n'y comprends rien. Qui peut éclairer ma lanterne.
Merci d'avance


A voir également:

7 réponses

Jules-Caillard Messages postés 44 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 25
14 août 2015 à 09:51
Encore merci pour la réponse rapide.
Je me suis mal expliqué : j'ai envoyé les mails aux différentes adresses à partir de la messagerie OUTLOOK. Et je les bien reçus dans les messageries respectives, mais pas sur la messagerie OUTLOOK.
Et lorsque j'ai ajouté les différentes adresses sur la messagerie OUTLOOK ,es test de connexion ont réussi, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de MS. Ce qui me surprends c'est que l'action Envoyer/Recevoir ne signale aucune erreur !
Si je suis votre conseil et que je modifie le serveur courrier entrant en POP3, quelle incidence sera a-t-il ? En effet j'ai cru comprendre que POP3 était maintenant obsolète.
Merci encore pour votre aide.
21