Installation bloquée sur écran noir, pas d'activité du HDD

Fermé
teckboy Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 13 août 2015 à 11:40
michou451 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 13 août 2015 à 12:17
Bonjour,

Comme énoncé, l'installation est bloquée après l'installation des pilotes. Le témoins du HDD ne clignote plus. Que faire ?!!



A voir également:

2 réponses

michou451 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 33
13 août 2015 à 11:45
Salut,
Essaie de redémarrer ton pc et de réinstaller tes pilotes.
0
teckboy Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 1
13 août 2015 à 11:47
L'installation va se poursuivre ?? Ça s'est produit pendant la mise à niveau vers windows 10...
0
michou451 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 33
13 août 2015 à 11:53
D'autres ont eu ce pb de blocage pendant la mise à jour de windows 10, ils ont redémarré et ensuite tout s'est bien passé. Tu peux attendre un peu si tu crains, mais si c'est vraiment bloqué, je crains que ds 3 jours tu sois encore en train d'attendre... Je te dis : pour les autres ça s'est bien passé de redémarrer, et l'install a pu continuer sereinement.
0
teckboy Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 1
13 août 2015 à 12:06
J'ai redémarré, il me restaure la version antérieure...
0
michou451 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 33 > teckboy Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
13 août 2015 à 12:11
Quand il aura complètement fini, relance une mise à jour vers win10. Mais tu sais, il y a ÉNORMÉMENT de bugs avec la mise à jour vers win10, tu peux pas savoir... Si j'étais toi, j'attendrais qq semaines que les bugs soient réparés avant de relancer une mise à jour...
0
teckboy Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 1
Modifié par teckboy le 13/08/2015 à 12:14
Je pense que c'est ce que je vais faire... Je tiens à mes données.. Et la je n'avais pas de sauvegardes !!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre...
0
michou451 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 33 > teckboy Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
13 août 2015 à 12:17
Content pour toi.
0
teckboy Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 1
13 août 2015 à 12:16
Apparemment voici l'erreur : C1900101-40017
0